Conditions de réservation
Cartes de crédit acceptées par l'hôtel : Visa - MasterCard - American Express
Arrivée : 2h00, Départ : 12h00
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
- Dépôt de garantie : 500000 IDR par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Options en supplément
Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
- Le petit-déjeuner continental coûte 100000 IDR par personne (montant approximatif).
- Navette aéroport : 450000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit-bébé : 150000 IDR par nuit
- Lit d'appoint : 300000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit sont requises à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
- Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.
Informations concernant l’arrivée
Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.
Informations supplémentaires
- Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant ce complexe avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.