|
||
Tarif Flexible
4 pers. - Petit-déjeuner inclus
|
A partir de € 380.00 |
Situé directement au bord de la plage, dans la charmante région Aleomandra, l'hôtel Casa del Mar abrite 9 villas deluxe qui garantissent un séjour au calme à proximité de la ville de Mykonos. Chacune des villas dispose de grandes chambres, d'un salon élégamment aménagé, et de spacieuses terrasses privées. Avec pour toile de fond la mer d'un bleu profond et le ciel bleu, il s'agit d'un endroit paradisiaque pour passer un séjour d'exception.
Vous pouvez profiter du spa et faire quelques brasses dans les eaux cristallines de la piscine intérieure, faire de l'exercice dans la salle de sport entièrement équipée de l'hôtel ou vous faire dorloter avec un massage, un soin du visage ou un moment de détente dans le hammam.
Bénéficiant d'une vue sur la mer, les villas côtières de l'hôtel Casa del Mar sont parfaitement situées sur la charmante île de Mykonos, dans la belle région Aleomandra, juste à côté de la jolie plage Glifadi.
Accès Internet WiFi : Offert
Bain turc : Offert
Salle de sport : Offert
Spa : Offert
Piscine intérieure : Offert
Plage : Offert
Petits animaux de compagnie acceptés : Offert
Bagagerie : Offert
Transfert aéroport - aller-retour : Offert (Sur demande)
Parking privé : Offert
Cartes de crédit acceptées par l'hôtel : Visa - MasterCard - American Express
Arrivée : 14h00, Départ : 12h00