|
||
Tarif Flexible - Double
2 pers.
|
||
Tarif Flexible - Individuel
1 pers.
|
||
Tarif non remboursable
2 pers.
|
||
Tarif non remboursable
1 pers.
|
|
||
Tarif Flexible
2 pers.
|
||
Tarif non remboursable
2 pers.
|
|
||
Tarif Flexible
2 pers.
|
||
Tarif Flexible - Quadruple
4 pers.
|
||
Tarif non remboursable
2 pers.
|
||
Tarif non remboursable
4 pers.
|
|
||
Tarif Flexible
2 pers.
|
||
Tarif non remboursable
2 pers.
|
Situé au cœur de Buenos Aires, Raco est un hôtel boutique de style avant-gardiste et chic abrité dans un bel immeuble du 19ème siècle.
L'influence du tango local et le service personnalisé et attentionné offrent à l'hôtel une touche de charme exceptionnel.
Les 13 chambres sont conçues pour favoriser l'intimité et le confort avec du bois clair, des meubles en rotin, couleurs chaudes, éléments modernes, et services exclusifs.
Chaque matin, l'hôtel sert un délicieux petit déjeuner préparé avec des produits frais, pains, miel, gâteaux, céréales, yogourt, boissons chaudes ...
Après une journée de travail ou d''excursion, vous retrouverez au bar de l'hôtel le calme et la sérénité dont vous aurez besoin, pour déguster de savoureux cocktails et vins.
Veuillez noter que l'hôtel accepte espèces seulement.
Raco de Buenos Aires est situé dans le quartier de Almagro, où le tango semble avoir été né et où la majorité des immigrants italiens et espagnols du début du XXe siècle se sont installés.
L'hôtel est à 200m du métro (ligne de métro A) et à quelques pas de la Casa Rosada, l'Obélisque, rue Florida, et des principaux centres commerciaux et restaurants de la ville.
Accès Internet WiFi : Offert
Bagagerie : Offert
Blanchisserie : € 8.16 (US$ 10.00)
Arrivée : 14h00, Départ : 12h00
La TVA de 21 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité argentine. Les voyageurs étrangers ou les touristes disposant d'un visa de tourisme ne sont pas tenus de payer cette taxe. Pour être exempt de cette taxe, vous devrez présenter à l'enregistrement un passeport en cours de validité et payer les frais de service à l'aide d'une carte de paiement (ne pouvant pas être argentine) ou par virement depuis un pays autre que l'Argentine. Cette exemption ne s'applique pas pour les séjours de plus de 90 jours. En cas d'annulation de votre réservation, les frais d'annulation payés seront aussi sujets à la TVA locale (21 %).